HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement. A lire impérativement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Règlement. A lire impérativement! Empty
MessageSujet: Règlement. A lire impérativement!   Règlement. A lire impérativement! EmptyJeu 12 Jan à 17:38

De nulle part surgit, un vieil homme. Netero. Président du Comité d'Examen des Hunters. Il s'avance pour prendre la parole.

L'inconnu vous attire? Vous voulez découvrir des animaux rares ou bien dénicher des richesses enfouies ou trésors cachés? Dévoiler au monde des terres inexplorées...? Poursuivre des criminels? Vous êtes sur le bon chemin. Par ici! Mais devenir Hunter est difficile. Et il vous faudra passer un très sévère examen!

Il considère chacun des participants.

La décision de faire de vous des Hunters ou non me revient. Et ce ne sera pas la peine de contester. Toutefois cet examen à lieu tous les ans. Si vous n'êtes pas admis en tant que Hunter, vous pourrez toujours vous entraîner et revenir l'année suivante. Ou alors retourner à votre vie passée. Il faut de tout pour faire un monde.

Il adresse un sourire et un regard bienveillant aux participants.

Bien. Je vous demanderais de vous avancer tour à tour. De me donner votre nom. J'aimerais savoir à quoi vous ressemblez, quels sont vos atouts, pouvoirs ou armes. Vous connaître de l'intérieur est aussi important, faites donc une description de votre caractère, qualités et défauts! Et... dites que faisiez vous avant de venir ici? Pourquoi voulez vous devenir Hunter?

Il sourit et ajoute goulûment.

N'hésitez pas! Je veux des détails! Je veux tout savoir! Ca m'aidera sûrement à faire le bon choix! Et peut-être faire de vous un Hunter!

[Votre présentation sera un Role Play également. Un minimum de 20 lignes est exigé. Sans quoi vous ne serez pas admis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Règlement. A lire impérativement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Appliqué au Forum. A lire impérativement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: