HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Feitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feitan
Brigade Fantôme (9)
Brigade Fantôme (9)
Feitan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

Feitan Empty
MessageSujet: Feitan   Feitan EmptyMer 29 Mar à 10:09

*tssss... devoir se présenter ainsi...*
Feitan s'avança et s'éclaircit la gorge:

Mon nom est Feitan, je préfère ne pas vous dévoiler mon nen, sachez simplement que je peux questionner les cadavres... Je veux bien me présenter physiquement: je suis le plus petit de mon "groupe"; je possède les cheveux longs, noirs et s'arrêtant aux épaules. J'apprécie mon long manteau noir et mon collier. Je porte aussi des bottes noires. Cacher ainsi le bas de mon visage me plaît puisque cela peut montrer une partie de ma personnalité: froid, distant, calculateur... Qu'on ne se détrompe pas: je suis de tendance misantrope; mais je sais me montrer sympathique avec les personnes digne d'intèrêt qui m'ont offert leur amitié.

On dit de moi que je suis cruel... C'est vrai, j'aime voir la souffrance, et je suis un adepte de la torture... J'ai aussi des notions de vol.
Je suis plutôt associable et je n'inspire pas la confiance. Tant mieux, j'aime être seul pour pouvoir bouquiner tranquille. Je suis assez fier de ma vitesse, ma rapidité m'a été utile de nombreuses fois par le passé.

Il eu l'air de réfléchir comme s'il cherchait ce qu'il avait pu oublier

Etre hunter m'apporterait de nombreux avantages que je mettrais à profit de l'Humanité si je juge être de bonne humeur... ( il ricana )
J'aimerais trouver des trésors à partager. En effet, je sais travailler pour le Bien de temps en temps, et dans ces cas-là, cela vaut bien quelques actes mauvais... Ainsi, être hunter est un défi attirant que je relève pour la sauvegarde de trésors et d'animaux encore inconnus...

Quant à mes relations avec la Brigade, j'apprécie plus certains membres que d'autres... Mais eux au moins m'ont accepté... Cependant, ils ne sont comme une famille pour moi; j'ignore ce que c'est d'ailleurs...
Ah! Et je viens de de la ville de l'Étoile Filante...
Voilà...

Il recula, jetant un regard perçant à ce vieil homme qui osait le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Feitan Empty
MessageSujet: Re: Feitan   Feitan EmptySam 1 Avr à 22:52

Netero observait Feitan. Sourcil relevé. Et se caressant toujours la barbe.

*Et bien... La Brigade Fantôme semble bien intéressée... Pakunoda était sincère. Mais lui... Il ne se cache pas. Il est mauvais... Je le sens. Il n'est pas question qu'un individu pareil devienne Hunter!*

Netero transperça Feitan de son regard. Air grave presque menaçant.

- Hhumm Hummm... Je t'arrête tout de suite. Tu ne deviendra pas Hunter! Je ne peux laisser quelqu'un comme toi accéder à ce privilège... Etre Hunter est une grande responsabilité. Et je ne tolèrerais pas que des individus tels que toi accèdent à toutes ces informations... Car je sais bien que tu n'as aucune envie particulière d'exercer ce métier. Si ce n'est que d'accèder à des informations très très importantes. Tu peux revenir d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Feitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feitan!
» Feitan dans le tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: