HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel EmptyDim 16 Avr à 18:21

Gabriel regarda les personnes se présenter les ues après les autres, c'était à présent son tourd, elle inspira calmement et commença sa présentation.
Elle leva la tête et regarda simplement le jeune homme.


Je porte le même nom que l'Ange Annonciateur...celui qui murmura à l'oreille de la vierge Marie, qu'elle mettrait au monde l'enfant de Dieu...Gabriel…certains m’appellent Gaby mais je n’aime pas trop…Si je me souvient bien, je dois avoir une vingtaine d’années…
Je ne suis pas très grande, et j'ai plutôt une apparence fragile...phénomène accentué par la pâleur de ma peau...cependant, vous devez connaître cette fameuse expression: " L'habit ne fait pas le moine..."
Je ne prêtent pas être invincible lorsque j'avance ce que je dit, cependant je sais me défendre...


La jeune femme marqua une pause, elle ne paraissait pas angoissée, aucune de ses émotions ne franchit les parois charnelles de son visage.
Gabriel avait une grande maîtrise d'elle même.


Je ne sais pas ou je suis née, et je n’ai aucune attache sur cette planète, je ne sais rien de moi-même ou de mes descendants…
Pour ce qui est de mon nen, je préfère vous en parler en priver


Malgré le calme demeurant dans les yeux bleus sombres de Gabriel, on pouvait y lire à présent la flamme de la détermination.

Sinon pour décrire mon caractère...

Gabriel marque une pause pour tenter de se décrire le plus fidèlement possible.

Mon caractère...et bien je suis très calme et réfléchie...établir une évaluation des évènements avant de s'engager dans une bataille ou bien entreprendre une action qui requiert une analyse...c'est plutôt comme cela que je raisonne...
J’ai aussi un don particulier pour manipuler certaines personnes…je parle de les manipuler psychologiquement, cela se révèle être extrêmement utile pour recueillir des informations…et je trouve cela très divertissant…


Un sourire énigmatique étira les lèvres pâles de la jeune femme, elle se rappelait les bons souvenirs que tous ces petits manèges avaient engendrés.
Gabriel se tut, attendant le verdict de la tête de l’araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyDim 16 Avr à 18:39

Verdict qui se laissait attendre...Kuroro Lucifuru regarda Gabriel droit dans les yeux:

Bon après délibération entre les membres et moi-même, nous...

Il s'interrompis, cherchant ses mots.

...pensons que tu ferais une excellente recrue.Tu remplacera donc le numéro 9, qui a choisit recemment de quitter la Brigade...

Il parlait bien evidemment de Pakunoda, dont le départ l'avait affecté.Il se demandait toujours la raison, car celles données par la fugitive n'étaient vraiment pas claires...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyDim 16 Avr à 18:58

Gabriel se sentit soulagé d'avoir le consentement de tous les membres, elle baissa la tête en signe de remerciement.

"Avez-vous quelque chose de particulier à me confier?"

Une chose que la jeune femme ne supportait pas était de ne rien faire, alors autant commencer à se mettre à l'oeuvre maintenant.
En attendant la réponse de son nouveau chef, Gabriel regarda autour d'elle.

En même temps elle repensait au membre qu'elle remplaçait...elle était au courant qu'un de leur plus ancien membre avait "déserté" la Brigade...Pourquoi? Cela ne la regardait pas, et Gaby s'interdisait de mettre son nez dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyDim 16 Avr à 19:09

*Elle cherche une occupation...*

En fait,commença-t-il,pour être franc, nous rentrons à peine de la Tour Céleste, ce qui n'était pas fort passionant, et je n'est donc pas encore songeait à un nouveau projet...

Il reflechit, comme à son habitude Cool

Mais si tu le desire, tu peux demander à l'un des membres de t'accompagner pour visiter tel ou tel lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyDim 16 Avr à 19:35

La tour céleste...un endroit qu'elle n'avait pas non plus trouvé fort passionnant malheureusement, cependant il lui fallait de l'argent, et c'était pour elle un moyen relativement facile d'en gagner (partisan du moindre effort Laughing )
Dedans il fallait l'avouer, elle avait eu affaire à des gens redoutables...de vrai forces de la nature...Finalement lorsque Gabriel jugea qu'elle avait assez de sous pour survivre encore au moins cinq années.


"La tour céleste..." Dit' elle simplement.

Kuroro proposa à sa nouvelle recrue si quelqu'un pouvait venir la guider dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait pas.
Si Kuroro aimait réfléchir Gaby aussi...elle marqua donc un temps de réflexion avant de répondre:


" Cela ira, je vous remercie...découvrir de nouveaux territoires seuls...c'est beaucoup plus intéressent."

Gabriel était quelqu'un de très fermée qui aimait en dehors des missions passer du temps seule...elle n'était pas non plus une porte de prison qui vous agresserait si vous venez lui parler alors qu'elle est occupé, mais elle aimait simplement découvrir les choses par elle-même.

"Bien...maintenant si vous me le permettez, je pars à la découverte de ce nouveau territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyDim 16 Avr à 19:44

*Ah...une solitaire...*pensa Kuroro.

Oui, tu peux y aller...Je te rappellerai en temps voulu...

Puis il repartit à ses occupations- ou plutôt il en chercha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: La Brigade Fantôme recrute...-
Sauter vers: