HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Visite pour s'occuper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 22:22

hisoka entra dans la ville. Il respira un grand coup.

Ca sent toujours un peu la mort. A quels bon souvenirs!!!

Quelques passants, entendants ces mots, eurent une expression de terreur et s'éloignèrent rapidement de Hisoka

Voyons voir comment cette ville s'est relevée de notre carnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 22:52

Gabriel déambulait tel un spectre silencieux dans les rues de York Shin City...elle avait eu vent du massacre qu'il y avait eu il y a encore peu de temps...certains murs portaient encore les stigmates du passage de la brigade...des impactes de balles accompagnées de tâches de sang étaient encore visible...sympathique pour les touristes ça alors...enfin les choses reprenaient leur court bien vite...il fallait que cette villes qui ne dort jamais tourne à plein régime.
Soudain elle entendit les commentaires d'un étrange homme vêtu de vêtements de clown.
S'avançant à sa hauteur, elle parla à son tour:


" Je pense qu'elle n'a pas attendu votre visite pour se remettre sur pied..."

Elle regarda encore une fois le mur tâché de sang.

"Même si il reste encore quelques traces de votre passage..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 23:09

Hisoka se retourna sur une jeune femme qui n'avait pas fui, qui lui parlait.

*Tiens, pas mal ^^*

J'espère bien que cette ville se souviendra de moi pendant longtemps. Ca ne serait pas drôle au sinon.

Hisoka sourit. Il regarda la jeune femme des pieds à la tête

Et à qui dois-je cette charmante apparition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 23:21

Gabriel, en tant que membre de la brigade fantôme se devait de connaître le passé de ses anciens combattants…Ce « clown » concordait très bien avec la description que lui avait faite une des pattes de l’araignée.
Hisoka…un hunter vraiment puissant et dangereux…ne jamais le quitter des yeux car cela pourrait être la dernière fois que vous voyez les rayons du soleil…avant de contempler votre linceul.


« Je pense que votre souhait sera exaucé j’ai entendu une multitude de gens parler de vous et de ce qui c’était passé… »

Elle voulait paraître le plus naturel possible, ne pas éveiller ses soupçons…le terrain ne jouait pas vraiment en sa faveur…il n’y avait pas de substance liquide à proximité.
Son visage resta de marbre…et ses yeux bleu nuit continuaient de vouloir lire en Hisoka.


« Gabriel… »

La jeune femme sentait bien le regard d’Hisoka sur elle, mais elle ne dit rien.

« Et…a quel assassin talentueux ai-je l’honneur ? »

La jeune femme ne mâchait pas ses mots…Hisoka était un assassin…tout comme elle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 23:26

Hisoka sentait que la jeune femme, Gabriel, évitait de lui dire quelquechose. Il était curieux mais il savait qu'il arriverait à ses fins.
Le regard qu'elle lui lançait était inexpressif, plutôt froid. elle essayait de juger Hisoka. Il sourit.


Moi, et bien, je suis un magicien. J'ai une tête d'assassin?

On sentit tout d'un coup son aura meurtrière grandir. Les passants furent glacés d'effroi. Puis elle disparut.

*Elle semble avoir une certaine force. Hunter peut être. Mais elle sembalit si froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 23:46

Assassin le mot était vraiment juste car, de toute façon, il avait lui-même dit « Voyons voir comment cette ville s'est relevée de notre carnage. » et de ce fait, il avouait lui-même en être un.
Un sensible sourire étira de nouveau le visage figé de Gaby…un sourire indescriptible lourd de significations mais en même temps incompréhensible.


« Un magicien…vraiment…et quel sorte de tour de magie faites-vous ? »

Elle aurait bien voulut ajouter « Vous faites disparaître des têtes ou des membres » mais elle trouvait que cela aurait été vraiment déplacé et puis cela aurait été vraiment le provoquer.
Soudain une puissante aura meurtrière s’abattit sur la jeune femme et les passants environnant…quelle puissance meurtrière…même si les traits du visage de la belle restaient impeccablement lice, son cœur manqua un battement…Gabriel sentait comme un étaux se refermant autour de son être.


« Et bien et bien…pourquoi tant de haine monsieur le magicien… »

Finalement Gabriel restait toujours devant ce magicien, imperturbable extérieurement.
Cependant à l'intérieur, Gabriel était sur ses gardes, tous ses sens en éveil, près à se défendre.

"Auriez-vous l'intention de me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyDim 16 Avr à 23:57

La réponse de la jeune femme prouvait à Hisoka qu'elle n'était pas ordinnaire.

*Elle me plaît de plus en plus décidemment*

Vous tuez? Cela serait du gachis! Une si belle femme...
Nan, j'aimerais bien faire plus ample connaissance ^^


Hisoka se rapprocha de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyLun 17 Avr à 0:08

Pourtant avec l’aura meurtrière qu’il dégageait tout à l’heure…décidément…de cet homme, il fallait s’en méfier…
Lorsqu’Hisoka se rapprocha d’elle, même en ayant à l’esprit qu’il pourrait faire d’elle ce qu’il voulait, Gabriel ne bougea pas…elle trouvait cette situation amusante.
Selon elle…un homme restera toujours un homme…enfin jusqu’à ce quelqu’un lui prouve le contraire.


« La flatterie…soit je suis d’accord… »

Finalement elle quitta sa position de statue pour commencer à marcher lentement à marcher autour d’Hisoka, tout en murmurant : « Et…que voulez-vous savoir ? »Un jeu dangereux…elle jouait à un jeu dangereux de se frotter à cet homme imprévisible.

Les lumière crues des réverbères se reflétaient sur la peau parfaitement blanche de Gabriel…lui donnant une apparence spectrale…peu de personne on su qui était réellement cette étrange jeune femme sans passé.
Si fragile…elle semblait si fragile…tel une brindille…une poupée de porcelaine qu’Hisoka pouvait à tout moment briser entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyLun 17 Avr à 0:23

Hisoka regardait Gabriel tourner autour de lui. Elle voulait jouer...
Il observait cette étrange femme. Etrange, en effet. Elle ne semblait pas réelle. Mais elle avait quelquechose d'attirant...


*Toi, je crois que tu es mieux que Menchi...*

Hisoka attrapa Gabriel par la main, l'empêchant de tourner.

Désolé mais je commencais à avoir le tournis

Hisoka sourit, regardant Gabriel dans les yeux. Il ne laissait rien paraître. D'ailleurs, il n'y avait rien à laisser paraître.

Et bien... Parlez moi de vous. Votre passé, si vous en avez un... Votre présent, et là vous en avez un.

Hisoka parlait lentement, délicatement. Soudain, il changea complétement

Je suis vraiment un idiot! Quand on parle à une femme, on l'invite!

Il regarda Gabriel.

Avant de me répondre, trouvons un endroit agréable à vos yeux pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyLun 17 Avr à 0:57

Lorsque Hisoka saisit la main blanche et délicate de Gabriel, cette dernière posa ses yeux inexpressifs sur celle-ci avant de retirer doucement sa main, et resta immobile.

"Un passé..."

Gaby resta silencieuse un moment, le regard perdue dans le vague...quel passé avait-elle...une petite fille de la rue? Volant pour survivre?...oui c'était ça qu'elle avait été...pourquoi? Où était ses parents ou bien sa famille? Elle l'ignorait.
Alors qu'elle allait répondre, Hisoka lui proposa de changer d'endroit.


"Je connais un endroit calme...un petit parc...les bancs sont encore incrustés de sang mais qu'importe..."

Le sang...Gabriel le trouvait si beau...contrastant complètement avec son attitude...
Sans dire mot, Gabriel marcha lentement devant le clown tout en restant légèrement en avant.
Les réverbères se faisaient de plus en plus rare, lors d'absence de lumière, Gabriel semblait complètement être absorbé par l'obscurité...se faufilant avec légèreté et grâce.
Des bancs étaient à présent à côté d'eux...Gaby s'assit.


"Je vous en pris..." Dit' elle en invitant le magicien à s'asseoir.

" Le passé...est le passé...père, mère aimants...une enfance normale...je ne suis qu'une simple humaine mélangé à la masse de gens ordinaires."

Elle mentait...elle ne savait pas d'ou elle venait ni qui elle était...elle n'avait pas de passé, elle tut aussi le fait qu'elle était un membre de la brigade fantôme.
La jolie poupée de porcelaine ne savait pas si elle avait éveillé les soupçons d'Hisoka.
A côté d'elle, une petite mare...bien très bien...elle pourrait se défendre en cas d'attaque.


"Et vous un passé ordinaire ou bien…semé d'embûches?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyLun 17 Avr à 22:40

Hisoka suivit Gabriel qui l'emmena dans un parc. Lorsqu'elle observa autour d'elle, il vit qu'elle fixa une flaque d'eau. Elle avait l'air satisfaite

*Toi, tu m'interresses... Tu es si énigmatique... J'aimerais bien percer tes secrets... Peut être même que tu es assez forte pour essayer de te mesurer à moi. Interressant...*

Donc vous auriez un passé normal? Vu votre aura, on ne le dirait pas...

Kisoka laissa s'installer le silence. Il semblait pesant... Cette atmosphère lui plaisait.

Moi? Disons que je viens d'une ville à la fois connue et inconnue... Mais bon, ma jeunesse a fait ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyLun 17 Avr à 22:56

Le silence devenait maintenant oppressant mais Gabriel aimait ces situations tendues…à croire que le sentiment de peur lui était inconnu…surtout avec un loup tel qu’Hisoka…
Un autre sourire énigmatique étira de nouveau les fines lèvres de Gabriel…décidément, cet homme la faisait beaucoup sourire…il était perspicace et elle avait l’impression qu’il voulait lui faire avouer qui elle était réellement.


Elle se leva alors et alla s’assoire près de la petite mare…une fontaine artificielle y avait été construite, Gaby passa alors sa main sous l’eau qu’elle trouvait délicieusement fraîche.

« L’eau…n’est-ce pas un élément des plus merveilleux ? Elle est source de vie mais aussi source de mort…un simple de ses caprices et tout un continent peut se retrouver submerger… »

Pourquoi parlait –elle de l’eau maintenant alors qu’elle était en compagnie de cet être instable.
Elle ignora tout bonnement la première phrase d’Hisoka…comme si elle ne l’avait pas entendue.


« Et qu’êtes-vous devenu ? Monsieur Le Magicien ? »

Elle tournait le dos à l’individu, laissant sa nuque à la merci du tueur.
Gabriel continuait de remuer doucement l’eau avec son petit doigt.


« Quelqu’un de puissant…de très puissant même…et de cruel…tuant lorsqu’il en a envi…n’est-ce pas ? »


Peut-être se trompait-elle, mais elle avait l’intuition qu’il était de ces personnes estiment avoir le droit de vie ou de mort sur autruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyLun 17 Avr à 23:48

Hisoka regarda Gabriel se lever et se diriger vers la fontaine. Elle était vraiment gracieuse. Après la flaque elle s'approchait de la fontaine... Un rapport avec l'eau? Hisoka comprenait mal.

Je suis en effet devenu magicien. Cruel? Cela dépend avec qui...

Hisoka fixait la nuque de Gabriel. Il n'avait pas envie de la tuer. Au contraire...

Je crois que je vous effraie un peu. Ce n'est pas mon intention. A tout vous dire, je n'ai aucune envie meurtrière pour l'instant.

*D'autres envies, oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 0:11

Il était certain qu’Hisoka ne comprendrait peut-être pas le rapport qu’il y avait avec l’eau…mais en réalité il était en rapport direct avec son aura.
Le soir était paisible et seulement le bruit des voitures perturbait le cour de cette soirée que la belle de nuit trouvait magnifique…oui le ciel était dégagé et on pouvait voir la lune…il n’y avait pas trop de lumière, et l’on pouvait distinguer quelques étoiles.

Elle se relava lorsque le magicien lui avait fait remarquer qu’il l’effrayait quelque peu, hors ce dernier ne l’effrayait pas…pour le moment…peut-être que s’il lui faisait une démonstration de force…alors peut-être que là, le sentiment de peur envahirait son être.


« Vous ne m’effrayez pas… »

La jeune femme se tenait de nouveau devant l’autre homme, ses yeux ne reflétaient aucune trace de peur.

« Pour le moment vous n’avez pas de pulsion meurtrière… »

La jeune femme posa sa main sur le cœur du hunter comme si elle voulait lire à l’intérieur.

« Pour le moment… »

Puis elle retira sa main, n’arrivant pas à deviner l’intérieur de son âme.

« Cela veut-il dire que je peux être tranquille pour le moment ? »

Un souffle de vent traversa le parc, faisant virevolter les longs cheveux de Gabriel…La jeune fille onirique, de sa main pâle et fragile replaça quelques mèches de cheveux derrière son oreille.
Elle était tout près d'Hisoka...mais contre toute attente, la jeune fille avait dans l'idée de retourner s'assoire, celle-ci passa tout près du clown, le frôlant presque...ce dernier pouvait sentir la chaleur de sa peau nue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 0:21

Je pensais que vous aviez un peu peur, vous vous êtes éloigné de moi...

Puis Gabriel se rapprocha de lui et posa sa main sur son coeur.
Hisoka se laissa faire. Il aimait être avec cette jeune femme. Elle était différente, mystérieuse.


Vous ne pourrez rien lire en moi. Je suis désolé.

Gabriel retourna s'assoir près de lui, le frôlant. Hisoka frissona. Il la laissa s'installer et reprit la parole.

Vous n'êtes pas mon ennemie, vous me plaisez beaucoup. Donc je ne vais pas vous tuer. Je ne suis pas déséquilibré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 0:39

("Je ne suis pas déséquilibré quand même..."=>mouai à d'autre mdrrr quand on le voit dans le manga :p non il est très saint d'esprit même ^^")

Lentement la jeune fille répondit:

"Parce que les gens s'éloignent de vous...vous considérez qu'ils ont peur?"

Effectivement Gabriel n'avait pas put déchiffrer la moindre chose en son coeur...lire dans le coeur des gens...ce n'était pas chez elle une faculté acquise grâce au nen, c'était un don qu'elle possédait depuis sa naissance...cela était cependant une aptitude vraiment instable, elle ne la contrôlait pas du tout.

" Je pouvais simplement essayer...dommage..."

Pas déséquilibré??? (XD) hum avec l'aura meurtrière qu'il avait dégagé lors de leur rencontre...Gabriel n'était pas vraiment convaincu de l'intégrité mentale du jeune hunter cependant elle ne fit aucun commentaire.

"..."

Aux dernières paroles d'Hisoka, Gaby ne dit rien non plus, mais il semblerait qu'il pourrait y avoir certains avantages à avoir Hisoka de son côté.
Alors qu'elle allait ajouter quelques phrases, un bruit de canette que l'on brise sur le sol retentit.
Des gens arrivaient...décidément on ne pouvait être tranquille deux minutes pensa fortement la jeune femme.


Les deux hommes sortaient probablement d'une soirée arrosés...ils s'approchèrent des deux jeunes gens.

"Salut la compagnie....hé dit donc on est pas à mardi gras, faut pensé à retirer ton déguisement ridicule mon pote." Fit remarquer joyeusement l'un des hommes, tandis que l'autre s'approcha dangereusement de la jeune femme mystérieuse.

"Et toi la jolie sa te dirait d'aller te promener avec nous? Aller vient je te jure se sera le pied!" Dit le deuxième homme reluquant la demoiselle.

Gabriel resta statufiée, pas de peur non, elle continuait de regarder imperturbablement le magicien dans les yeux.

"Hé mec, sa te dérange pas qu'ont t'empreinte ta nana quelques minutes? De toute façon le clown t'as pas le choix."

L'autre homme un peu moins éméché sortit un poignard qu'il mit sous la gorge d'Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 17:30

Hisoka resta impassible quand les individus s'approchèrent. Il riait intérieurement.

*Tiens, des suicidaires...*

Je trouve que je me fais moins remarqué que vous dit-il tout bas

Puis Un des hommes mis un poignard sous la gorge de Hisoka. Il n'eut pas le temps de se rendre compte que Hisoka bougeait que son poignet vola par terre, laissant le couteau dans la main gauche de Hisoka.

Aaaaaaaaaaaaaa!!!! Que m'as tu fais? Espèce de...

Il ne put terminer sa phrase, une carte à jouer le découpant. Hisoka se leva calmement et s'approcha du deuxième homme lentement.

Si j'étais toi, je ne resterais pas ici. Des gens louches traînent dans le coin... Et puis, si ce n'est pas moi qui te tue, ca sera elle...

Hisoka sourit à Gabriel.

Toi t'es malade mon pote! Sérieux t'es pas net

Puis l'homme pris ses jambes à son coup. Mais on sentit tout d'un coup une aura meurtrière s'abattre et l'Homme tomba dans une flaque de son propre sang.

Hisoka se retourna vers Gabriel

De quoi parlions nous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 20:17

Gabriel détestait ce genre de personnages, ceux qui prennent les femmes pour un simple amas de chaire fraîche...voir des rustres comme ces deux là lui donnait des envies meurtrières malgré son aspect toujours placide.
Le premier homme tomba mort, aux pieds de la belle...elle était à présent tâché de sang, des gouttelettes écarlates coulaient de part et d'autre de son visage.


Puis Gabriel regarda le poltron s'enfuir à toutes jambes avant de s'effondré de la même manière que feu son ami.
Hisoka avait sollicité son aura meurtrière qui paralysa encore une fois la jeune femme...décidément, elle ne s'y ferait jamais.


" Qui vous dit que j'aurais eu le courage de les tuer..."

A vrai dire elle était tout de même prête à intervenir, cependant ce qui l'avait retenue c'est le fait qu'elle aurait dû livrer au grand jour ses capacités devant le magicien.

" Saint d'esprit...vous dites..."

Un soupire d'ironie s'échappa des lèvres délicates de la jeune femme.
A présent de nouveaux seuls, la soirée pourrait reprendre son cours normal.
Lentement Gabriel s'avança vers le hunter et passa sa main sur le joue d'Hisoka pour en retirer quelques goûtes de sang.


"...Vous êtes vraiment habile...monsieur le magicien...est-ce un de vos tour préféré? Ou bien en cachez-vous encore d'autre?"

Maintenant très près de l'assassin, si près que son corps prenait presque appuis sur celui d'Hisoka, Gabriel semblait vraiment fragile, à côté de la stature musclée du magicien.
Son regard c'était quelque peu adoucit, mais n'enlevait rien au mystère qui entourait cette étrangère.
Alors qu'elle levait la tête pour pouvoir regarder Hisoka, le sang sur son visage coula le long de son cou pour ensuite continuer sa course le long de son corps.


" Heureusement que vous n'êtes pas mon ennemi...sinon vous n'auriez fait qu'une bouchée...De moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 22:09

Hisoka laissa la jeune femme s'approcher. Elle était toujours aussi resplendissante. Mais du sang coulait sur son visage. Cet aspect plaisait au magicien. Il fouilla dans ses poches et sortit un mouchoir. Avec celui-ci, il essuya délicatement le visage de Gabriel.

Ne vous en faites pas il est propre... dit-il en lui souriant.
Je ne voudrais pas que ce sang impur vous souille...

Hisoka plongea ses yeux dans ceux de Gabriel. Il aimait vraiment cette jeune femme mystérieuse.

J'ai de nombreux autres tours mais celui-ci est mon préféré. Mais laissez moi en garder secret. Je ne voudrais pas tout vous dévoiler tout de suite...

Hisoka continuait à regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 22:37

Hisoka prit soin d'essuyer proprement le visage de Gabriel, ce qu'elle apprécia...si Gaby aimait le sang, elle détestait le sentir coaguler sur sa peau...sa tire...(XD)

" Je ne pensais pas que vous pourriez être aussi prévenant avec les femmes..."

En le voyant, et puis en entendant la description qu'ont avait fait de lui, Gabriel ne pensait pas qu'il serait le genre de type à se préoccuper d'essuyer du sang sur le visage de quelqu'un.

Combien de fois c'était elle retrouvée couverte de sang des pieds à la tête...combien de fois devait elle se changer par moment afin de paraître un minimum convenable...

"Soit...faites comme bon vous sembles, je ne vous oblige en rien à me montrer ce don vous êtes capable..."

Ce type l'intéressait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulut...

"Un véritable gentleman soit dit en passant...nourririez-vous un quelconque intéret à mon égare?"

Elle pourrait tirer peut-être avantage de faire partit de ces personnes qu'il apprécie un temps sois peu, il pourrait être une bonne source d'information.

" Finalement...qu'êtes-vous venu faire ici...à par vous rappelez le doux souvenir de l'année précédente?"

Se faisant, elle continua à marcher tout près de l'homme qui était devant elle, entre les mains d'Hisoka, elle voulait être sa poupée de chiffon...Un homme aussi fort...il y avait de quoi faire chavirer le coeur de toutes les petites demoiselles.
Gabriel pouvait avoir par moment des désires étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 22:58

Hisoka contemplait cette jeune créature qui semblait si fragile. Semblait... Elle cachait sans doute une grande puissance... Hisoka aimait ca. Il voulait jouer avec cette fragile poupée.

Je ne suis pas prévenant avec les femmes... Je suis prévenant avec vous... Je suis rarement comme cela... Je dois dire que vous ne me laissez pas indifférent...

Hisoka se rapprocha de Gabriel, passa sa main sur sa taille et lui prit la main droite de la jeune femme de l'autre. Il approcha son visage tout près du sien.

Je crois savoir pourquoi mes pas m'ont mené jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMar 18 Avr à 23:42

La situation devenait de plus en plus intéressante, Hisoka n'était alors pas prévenant avec les femmes...pas étonnant en un sens.

"Alors dois-je prendre cela comme un privilège?"

Elle ne le laissait pas indifférent...parfais...lui non plus avec son air de joyeux clown meurtrier...même si Gaby se refusait de s'attacher à quelqu'un...elle garderait tout de même une marge de sécurité vis à vis de cet être insaisissable.

"..."

Puis avant que la jeune femme puisse faire quoi que se soit, Hisoka saisit celle-ci ainsi que sa main...elle ne pouvait pas bouger...il était maintenant collé à elle, Gaby pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien...c'était agréable.
Et puis il lui parla...se sentant irrésistiblement attiré par lui, Gabriel ferma alors ses grands yeux bleus nuit et déposa ses lèvres tièdes et délicatement fruités sur celles d'Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMer 19 Avr à 13:03

Hisoka voyait que le jeune femme ne pouvait se retirer de son etreinte. Mais il n'avait pas prévu la réaction de celle-ci. Il ne dit rien, ferma également les yeux, resserant juste la jeune femme contre lui. Après ce baiser, Hisoka passa la main dans les cheveux de Gabriel, la contemplant

Je crois que je ne pourrais pas vous faire de mal pour l'instant...

Autour d'eux, le silence s'était installé, une légère brise soulevait les cheveux de Gabriel, lui donnant un air encore plus...

*angélique...*

Personne ne venait plus les troubler, on ne voyait que quelques animaux, comme des oiseaux près des cadavres. En se rappellant l'année dernière et le massacre, Hisoka sourit. C'était une très bonne ambiance pour rester avec Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyMer 19 Avr à 13:24

(J'adore le scénario "grand méchant qui se laisse un instant attendrir par une femme Twisted Evil )

Gabriel sentit la main d'Hisoka passer le long de ses cheveux anormalement bleus.
Tant de gestes tendre pour quelqu'un qui venait de commettre deux meurtres d'une incroyable violence.


"Pour l'instant..."

Peut-être allait il par la suite se montrer d'une extrême cruauté avec cette jolie nymphe des eaux.
Enfin pour le moment inutile de se poser ce genre de question, elle savourait ce moment avec Hisoka...elle était sûre que celui qui viendrait troubler ce moment allait se retrouver dans le même état que les deux autres gisant un peu plus loin.


" Votre prénom?"

A par "Le Magicien", c'est tout ce qu'il daigna lui dire...Elle savait comme il s'appelait cependant elle voulait l'entendre de sa bouche à lui.
Le corps toujours presser contre celui du clown, Gabriel attendait...ses yeux froids ne reflétant que les abîmes, regardant ce hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper EmptyJeu 20 Avr à 0:26

Hisoka se perdit dans les magnifiques yeux de Gabriel. La brise faisait voleter les vêtements. Hisoka était rarement comme cela. Mais il restait sur ses gardes. On pouvait sentir dans son aura un message: "n'approchez pas". D'ailleurs, personne n'approchait...

Mon nom est Hisoka. Je ne me rappelle pas du votre...

Hisoka gardait toujours sa jolie proie, serrée contre lui. Proie? Ce n'était peut être pas le mot... Il ne voulait aucun mal à Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour s'occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour pour changer d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: ... le Monde :: York Shin City-
Sauter vers: