HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Yumi   Yumi EmptyJeu 4 Mai à 20:03

Yumi avance tranquillement et silencieusement vers Netero. Elle regarde attentivement autour d'elle sans relâcher son attention.Puis la jeune fille le fixe en souriant malicieusement.

*Hum...Pour une personne agée, il a l'air très fort... Je devrai faire très attention...*

Yumi sert légèrement sa faux dans ses mains et le salut respectueusement sans cessé de sourire

"Je suis heureuse de vous rencontrer, monsieur."

marque une pause puis reprend

"Je m'apelle Yumi et j'ai 16 ans.J'ai de long cheveux noir bleuté et des yeux bleu foncés.Je suis assez petite mais cela m'aide pour les déplacements furtifs. Mon lieu de naissance est la ville de l'étoile filante. J'ai pour arme une faux en acier très léger et maniable.Mon point faible...Je ne pense pas devoir vous le dire! Autrement, je voudrais devenir hunter pour pouvoir avoir accès à plus d'informations et de lieux, cela facilitera beaucoup mon travail....Mais s'il vous plaît...."

marque une autre pause,plus courte et dit

"Evitez de me posez trop de questions à ce sujet, cela pourrait être compromettant pour nous deux...Et malheureusement surtout pour vous! Mes superieurs le prendraient plutôt mal..."

"Concernant mon nen, je ne vous révellerais pas tout mais seulement le principal:
Je maîtrise l'air sous toute ses formes ce qui me permet de le faire changer à ma guise. Je pense qu'il est inutile de plus préciser, maintenant je m'en remet à votre decision... Et j'espère bien sûr qu'elle sera positive"



Yumi lui sourit toujours de la même manière et va s'adosser contre le mur en face de lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyJeu 10 Aoû à 13:41

Netero écouta attentivement la jeune fille. Elle ne laissait rien paraître de ce qu'elle était, ce qu'elle pensait mais il y avait quelque chose d'étrange... Elle venait de la ville de l'étoile filante? Ils sortaient beaucoup en ce moment... Netero laissa un silence où il réfléchit longuement et dit

Très bien. Tu as l'ai forte, c'est vrai, mais je ne peux pas t'accorder de licence de hunter... Tu t'informeras autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: