HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Sirius Empty
MessageSujet: Sirius   Sirius EmptyLun 26 Juin à 20:17

Sirius s’approcha a son tour et regarda le vieux qui lui semblait vraiment très agée /

*il va nous claquer entre les pattes le vieux , vu l’age qu’il a*

Bon je me présente , mon nom est Sirius , Sirius Kano dernier menbre de la famille Kano .Mes cheveux sont aussi noir que les ténèbres et mes yeux sont aussi bleu que la plus profondes des abisses . A l’intérieur celon certaine personne des flammes y brille .J’aime étre habillé décontracté , une chemise ouverte et un pantalon ample font largement l’affaire .

Des armes ? J’en ai deux , le katana attaché dans mon dos et qui appartenait a mon grand pére et le deuxième est mon corps car je suis un expert en art martiaux et je pratique le style secret de la famille Kano .Je ne vais pas vous en faire une démonstration a moins que vous ne le souhaitiez mais je ne tiens pas a ramasser les morceaux de ce qui va rester de la personne après .

Mon nen je ne vous en ferez pas démonstrations mais sachez et je ne vous direz pas tous mais sachez que je le comple avec mes art martiaux pour en améliorez mon style et le rendre beaucoup plus puissant .Et non je n'augmente pas ma force d'ailleurs les art martiaux Kano ne sont pas basé sur la force

Avant de venir ici , j’étais comment dire …Euh ..; bon je vais pas tourner autour pot pendant longtemps , j’étais chasseur de prime et le fait de devenir un hunter me permettrait d’avoir plus d’accés au niveau des informations et des lieux , ce qui serait utile pour la traque des criminels .

Mes qualités par ou commencait j’en ai tellement enfin bon mais principale qualité son ma détermination , ma combativité , mon sens de l’honneur et ma loyauté son mes qualité .
Mon manque de sérieux , mon attitude parfois rebelle et peut étre le fait d’avoir rien a faire de certaine chose et surement du genre humain , sont mes principale défaut et les choses dont je me fous comme pour qui ce je bosse me seront préjudiciciable .

Mais malgré tout ça , vous n’ aurez pas a regrettez votre choix si je deviens hunter car tout mes employeurs ont était satisfait du boulot accomplie et je peux vous jurez que je ne vous trahirais jamais car je ne cour pas après l’argent bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
benougallou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius EmptyMer 30 Avr à 17:45

Yo !

Sirius 0804020739182825080

Je viens juste faire un tour sur votre forum, il est sympa !!!

Venez aussi nous voir, on a un forum manganimés ou on parle bien entendue des mangas et animés mais aussi de la culture japonaise, des jeux vidéos etc... Il y a une bonne ambiance alors passez nous voir Wink

Cliquez sur l'image pour venir !!!

Sirius 0804020739182825080
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: