HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combats et rencontre(s) innatendue(s)!

Aller en bas 
+2
Yumi
Shizuku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMer 13 Sep à 16:47

Leolio avait eu peur pendant un moment de la réponse d'Hisoka mais heureusement il était satisfait. Paku, elle, avait l'air soulagée de le voir. Etonnant de la part d'une jeune femme que l'on connait à peine...Puis Kirua émit l'idée d'effrayer certains candidats. Leolio était d'accord mais là il était trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

Alors Kirua je suis d'accord avec ta proposition mais je suis désolé., moi je ne pense pas pouvoir faire la moindre chose avant demain. Serait-il possible qu'un de vous aille me chercher des médicaments pour me soigner. Je sais ce qu'il me faut, il faut juste aller à la pharmacie. L'un de vous serait donc assez gentil pour ça, s'il vous plaît?demanda-t-il avec un regard en coin à Pakunoda. Il aurait aimé être soigné par cette jeune femme...Mais il fallait pour cela que ce soit elle qui se dévoue. Il espérait de tout coeur qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pakunoda
Hunter
Hunter
Pakunoda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMer 13 Sep à 17:00

La réponse du petit Kirua laissa Paku perplexe mais elle garda le silence. A la demande de Léolio, elle se leva et s'avança dans sa direction.

Donne moi la liste de ce qu'il te faut, je m'en charge.

Léolo lui écrivit ce qu'il lui fallait sur une feuille de papier et la tendit à Paku. Celle-ci sortit de la pièce pour se rendre à la pharmacie la plus proche. Puis elle revint auprés du bléssé aprés s'être absentée une dizaine de minutes.

Tiens, et dépêche de vite guérir. Il ne faudrait pas que tu soit un poids... dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyJeu 14 Sep à 7:53

shizuku continuait de se rassasier avec une autre tasse de chocolat l'air reveur et fut interrompu part Yumi.

A l'hopital??pourquoi pas!!On peut toujours essayer!!

Elle partirent donc en route et chercherent un moyen de rentrer sans se faire expulser,le déguisement leur paraissait le plus évident .Elle attendirent donc que deux jeunes elèves infirmiière sortent pour les attacher et leur prendre leur blouse.Elles étaient maintenant prêteset s'engagèrent dans de long couloirs et croisèrent la route de plusieurs docteur.

*il va falloir qu'on pèsent nos mots et qu'on soit patiente sio n veut leur soutirer des informations sans qu'ils se doutent de quelques chose.*
pensa shizuku en observant les malades qui circulaient autour d'eux accompagné pour certain de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 20:14

Comme il l'avait espéré, Paku se dévoua. Il gribouilla sur un bout de papier quelques noms de médicaments puis le tendit à la jeune femme qui partit et revint peu de temps après. Malheureusement, elle n'eut pas la réaction qu'il espérait.

*Tant pis! Ce sera pour une autre fois.*

Merci énormément Paku. Mais tu sais j'espère bien ne jamais être un poids pour vous...sinon ne tardez pas à me le dire et dans ce cas je partirais tout de suite de votre bande. répondit-il sérieusement.

Il commença à prendre ses cachets, il dut mettre de la crème sur son visage, ses bras, son torse mais il ne pouvait pas se la mettre tout seul dans le dos.


Quelqu'un serait-il assez aimable pour m'enduire ceci sur mes blessures dans mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 21:24

Hisoka regarda Leolio demander de l'aide à Paku du coin de l'oeil. Celle-ci se dévoua pour aller chercher des médicaments et lui donner. Lorsque Leolio arriva à la crème, Hisoka, un peu excédé par son attitude envers Paku, s'avança.

J'ai l'habitude des crèmes, laisse moi t'aider.

Hisoka entreprit alors de passer la crème sur le dos de son nouveaux collègue.

Ne t'inquiètes pas. Si tu deviens un poids, je saurais m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptySam 16 Sep à 11:23

Merci Hisoka.

Ce dernier passa la crème dans le dos à Leolio puis une fois fini, Leolio put remettre se chemise et se décida à aller prendre un café pour se réveiller un peu. Il était encore un peu dans kes vapes. Il sortit donc de la pièce, sans dire un mot puis demanda un café qu'il savoura. Il paya, remercia le propriétaire pour son hospitalité et revint à la porte de la salle pour demander:

Bon alors que faisons-nous en attendant? Moi, je suis obligé d'attendre demain pour la proposition de Kirua donc je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pakunoda
Hunter
Hunter
Pakunoda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 22:22

Alors que Paku allait se porter volontaire pour étaler la créme sur le dos de Léolio, Hisoka l'en empêcha et elle put percevoir une pointe de jalousie dans la voix de son clown préféré. Elle le regarda avec un air emplit de malice; puis quand Léolio reprit la parole, elle sortit de sa rêverie passagére.

Je pense que, bien que l'idée de Kirua me plaise, il serait préférable de se reposer et de passer la nuit dans un endroit tranquille. Je dis ça pour Léolio bien sûr mais aussi pour toi jeune homme... dit-elle à l'attention du petit Kirua qui semblait déjà avoir oublié les nombreuses blessures dont il souffrait.

Qu'en penses-tu Hisoka? ajouta-t-elle avec le même regard complice que précédemment.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 22:39

Hisoka se releva et croisa le regard de Paku. Il sourit et regarda les deux hommes blessés à côté de lui.

En effet, il serait préférable qu'ils se reposent et... Hisoka bâilla. ... nous aussi. Bon, on va chercher un endroit où se poser? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 23:30

Heureusement pour lui, Paku donna l'idée de se reposer jusqu'au lendemain, et Hisoka avait approuvé...Il alla alors vers le propriétaire du restaurant et demanda:

Excusez-moi encore monsieur! Vous connaîtriez un bon hôtel dans le coin, pas trop cher si possible?

Le propriétaire lui répondit qu'il y en avait un situé pas loin à quelques minutes à peine. Il attendit que les autres arrivent pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pakunoda
Hunter
Hunter
Pakunoda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyLun 25 Sep à 17:28

Paku arriva derrière Léolio et le patron du bar leur indiqua un petit hôtel pas cher. La petite bande s'y rendit donc.

Laissez je m'en occupe.

Paku s'approcha du maître d'hôtel et paya pour deux chambres. Ils montérent tous et se répartirent dans les chambres. Paku et Hisoka se lancérent un regard complice et d'un commun accord discret, ils décidérent de laisser Kirua et Léolio ensemble.

Bon, eh bien, à demain... dit-il tandis qu'elle et Hisoka s'engouffraient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMar 26 Sep à 14:55

Leolio entra dans la chambre qui lui était attribuée grâce à Paku. Il faudrait qu'il la remercie plus tard. Il devait se passer quelque chose tout de même entre la jeune femme et le pervers.

*Peut-être qu'elle ne fait pas confiance aux gens facilement et donc il faut que nous faisions plus ample connaissance.*

Puis, il regarda Kirua et lui dit:

Bon, moi je vais m'allonger...tu peux faire ce que tu veux. Mais surtout pas d'imprudences, même si tu ne te sens pas fragile, il faut laisser à ton corps le temps de se remettre. Tu me promets? dit-il en lui tendant le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMar 26 Sep à 18:19

Kirua suivait le mouvement une fois de plus. Il suivit donc Leolio dans leur chambre.

Ne t'inquiètes pas! Et repose toi. Je reviendrais pour le souper ne t'inquiètes pas.

Sur ces quelques mots Kirua tourna les talons et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 11:49

Shizuku et Yumi se trouvait toujours dans l'hopital et s'amusèrent à chercher le passé de chacun des médecins ,et il se trouvait que certain d'entre eux avait un passé que personne n'aurait soupçonné....

Cela pourrait être un atout majeur pour nos recherche!pensa la jeune fille en souriant.

La matinée suivante ,elle revinrent et trouvèrent leur victime:un médecin depuis maintenant 20 ans qui avait autrefois collaboré avec quelques espions du pays,ils les soignaient et en échange ils recevaient des informations que la population ignorait.

Elle s'approchèrent de lui alors que la pause des élèves infirmières venait de retentir,c'était le bon moment pour agir....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 20:03

Yumi s'approchat du jeune medecin et lui dit,un sourire enjoleur aux lèvres:

Escusez moi....Mon amie et moi avons eu un petit poblème et il se trouve que je cris m'être foulée la cheville...Pourriez vous m'ausculter.

Mais .....mais...

Ho!!Je vous en pris....


Elle jeta au medecin un regard suppliant

Bon d'accord...Venez dans cette pièce

Merci...


L'espione fit signe à son amie de la suivre discrètement et s'éloigna en "boitant" ave le médecin.A peine fut elle entrée dans la pièce qu'elle pris le jeune homme a la gorge et dit d'une voix froide:

Maintenan tu vas me dire et vite ce que tu sais en tant qu'espion ed cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combats et rencontre(s) innatendue(s)!   combats et rencontre(s) innatendue(s)! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combats et rencontre(s) innatendue(s)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petits combats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: ... le Monde :: York Shin City-
Sauter vers: