HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelle partie du manga préférez vous????

Aller en bas 
+3
Shizuku
Kuroro
Hisoka
7 participants

Quelle est votre partie préférée dans HXH?
Examen de Hunter
Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_lcap0%Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tour Céleste
Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_lcap0%Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vente aux enchères
Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_lcap33%Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Greed Island
Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_lcap50%Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Kimera Ants
Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_lcap17%Quelle partie du manga préférez vous???? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyVen 4 Aoû à 11:47

Voilà, au vu de la nouvelle partie qui a commencé depuis le tome 19 je crois (pas le courage d'aller vérifier ^^), je voudrais savoir quelle partie du manga vous préférez.
Pour ma part, j'aime beaucoup l'épisode de la tour céleste (on voit mon cher Hisoka ^^), mais je crois que ma partie préférée est Greed Island. Surtout le combat en groupe à la fin ^^ Hisoka est trop balèze!!!!!!!!!
Par contre, je trouve que la partie avec les Kimera Ants est un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptySam 5 Aoû à 11:15

Moi, au contraire, j'adore cette partie du manga.
Parce que, déjà, c'est la première où il n'y a aucun rapport avec le père de Gon (pour l'instant) mais cela lui permet quand même de s'approcher de son niveau (en faisant des choses incroyables, en augmentant sa force...et son père a aussi fait des choses incroyables d'après ceux qui l'ont connus.)
De plus, on revoit la brigade fantôme et Kirua va devoiler ses capacités (dans le prochain tome =_=)
Bref, c'est la suite et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyMar 8 Aoû à 13:34

je suis d'accord avec Kuroro mais j'ai bien aimé toute les parties....mes préférées étant la vente aux enchères(apparirion de la brigade fantome cheers ) et Greed Island!
Revenir en haut Aller en bas
Gon Freecss
Hunter
Hunter
Gon Freecss


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : ile de la baleine
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyMar 8 Aoû à 14:25

Je ne pourai pas vous dire étant cdonné que je vien de commencer les greed island en dvd (j'ai meme l'impression qu'il me manque un bout entre ca et la parti précédente parce qu'on arrive dé le premier épisode dans le jeu sans savoir commen enfin j'en ai vu que deux en meme temps)
Bref comme je n'ai pas encore lu le manga je peux pas vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://occultisma.kanak.fr
Pakunoda
Hunter
Hunter
Pakunoda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyMar 8 Aoû à 16:57

perso je suis tout à fait d'accord avec hisoka, je trouve que la partie avec les Kimera Ants est plutôt ennuyeuse et décevante... (désolé kuroro ^^)
La partie que je préfére c'est Green Island!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyMar 8 Aoû à 17:46

Tous contre moi!! Sad Heureusement qu'il y a Shizuku !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Hunter
Hunter
Kurapika


Nombre de messages : 20
Localisation : Partie à la recherche de la Brigade Fantôme.
Date d'inscription : 12/01/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyJeu 10 Aoû à 13:22

Pareil, j'adore tout le manga mais les Kimera Ants... Je m'attendais pas à ça et j'étais déçue de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyJeu 7 Sep à 22:44

ben oui! On ne voit Leolio que dans la vente aux enchères et l'examen de hunter!

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il va bientôt revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyJeu 14 Sep à 7:39

c'est vrai qu'on voit moins leolio ,ça c'est dommage,ça serai bien de le voir en train de combattre!!! Very Happy
mais pour la partie kimera ants j'apprecie le retour de la brigade fantome !!!!!!Et si ça se trouve Kurapika et leolio vont venir rejoindre Gon et Kirua!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyJeu 14 Sep à 18:39

Ah ça, ça serait bien! On les a trop oublié là! Ouin!!!
Allez, il faut le retour de Kurapika et Leolio (et Hisoka ^^). Prions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? EmptyVen 15 Sep à 7:41

L'auteur va surement les faire revenir,ce serait normal non???(il a plutot interet sinon.......lol)tous ces persos ont un lien entre eux donc il y a de grande chances!!^^

YOUPI!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle partie du manga préférez vous???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du manga préférez vous????   Quelle partie du manga préférez vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle partie du manga préférez vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: No Man's Land :: A propos de HunterXHunter...-
Sauter vers: