HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gon Freecss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Freecss
Hunter
Hunter
Gon Freecss


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : ile de la baleine
Date d'inscription : 06/08/2006

Gon Freecss Empty
MessageSujet: Gon Freecss   Gon Freecss EmptyDim 6 Aoû à 13:55

Gon s'avança d'un pas décider et l'air motivé vers le présidents il le salua poliment et dit avec détermination.

bonjour mon nom est Gon Freecss et je viens de l'Ile de la balaine j'ai maintenant l'âge idéal pour passer l'examen hunter c'es a dire tout juste 12 ans depuis le 5 mai mon groupe sanguin est O, je mesure 1,54 m et pèse 49 kg mon arme est cette canne a pêche qi m'a été léger par mon père que je ne connais pas vraiment car il est parti lorsque je n'était encore qu'un ébé pour devenir hunter.

Gon marqua une petite pause pour reprendres on souffle il était tellement modifier qu'il avait presque tout raconté si il avait eu des mensuration il les aurait sans doute donner
*j'en fais peut -être un peut trop bon tant pis il a dit qu'il voulait tout savoir*
Il repris sa présentation plus motivé que jamais et l'ai confiant.

Je veux devenir Hunter comme mon père que je croyais mort. Pour cela je viens passer l'examen de Hunter particulièrement difficile. d'après se que me dit Mito ma tante qui m'a élevé après la mort de ma mère et le départ de mon père je suis quelqu'un de têtu, naif et doté de sens très développé comme la vue ou l'odorat , grâce au temps que j'ai passé dans la forêt avec les animaux ou à pêcher.
Mes capacitée sont de me servire du jan-ken sous forme de jeu tel que Pierre, papier, ciseaux. La pierre représente le coup de poing renforcé, papier un boule de nen projetée et ciseau un coup tranchant.


IL s'arrêta a nouveau et observa Hizoka qunad un frisson le parcouru.

JE rêve de devenir plus fort pour réussir mes objectif mais je ne pense pas pourvoir y parvenir seul aussi je me suis fait un très bon ami ici du moin c'est ainsi que moi je le concidère je suis bien avec lui et je ne tiens pas a en être séparé.

Sur ces mot Gon se tourna vers Kirua et lui fit un chaleureux sourir désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://occultisma.kanak.fr
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Gon Freecss Empty
MessageSujet: Re: Gon Freecss   Gon Freecss EmptyJeu 10 Aoû à 13:24

Netero écouta Gon parler avec passion. Il n'eut pas le temps de placer une phrase alors il attendit patiement. Quand le petit eût finit, Netero réfléchit un instant.

*Je crois me souvenir de ce nom... Freecss... C'est donc son fils...*

Très bien Gon! Je vois que tu as des amis hunter, cela te faciliteras la tâche. Je t'accorde ta licence de hunter! Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Gon Freecss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: