HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai
Hunter
Hunter
Mai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Mai Empty
MessageSujet: Mai   Mai EmptyMer 1 Fév à 22:41

Mai s'approche à son tour en regardant le président avec des yeux ronds.

*C'est ce vieux le responsable ? Sérieux ? Je m'étais pas fait une image
précise de lui pourtant je sais pas mais... ça me surprend un peu....*

-"Moi ? A quoi je ressemble ? Ben comme vous pouvez le constater je suis une petite brune au cheveux courts dans lesquels je noue toujours un foulard orange. Sinon, j'ai de grands yeux verts émeraudes et pétillants de vitalité... enfin c'est comme ça qu'on me décrit en général ^^' ... Quand à mes vêtements, en général j'aime bien porter des short très courts, comme en ce moment. C'est tellement plus pratique ! On est franchement plus à l'aise quand on doit pas mal bouger !
Quand au haut comme vous pouvez le voir il s'agit d'une veste bleue...
Ensuite, quand à mon caractère heu...


Elle hésite un instant.

*Bah après tout, on verra bien ! Autant se jeter à l'eau !*

-"Je pense être quelqu'un d'assez curieuse (ou fouineuse ^^'), mais je ne ne sais pas si on peut concidérer ça comme une qualité ou non... mais importe au fond ! Sinon j'aime beaucoup les défis et je ne recule devant rien... surtout quand il y a recompense à la clef ! Bref autant dire que je suis une têtue courageuse... et un peu profiteuse ^^
Sinon et bien...
(elle sourit en coin) J'ai peut-être de légères tendances au mensonge... (elle s'arrête net puis ajoute précipitament) Euh... mais ça ne veut pas forcement dire que je suis en train de vous mentir en ce moment hein ! Là c'est différent ! ^^'

Faudrait que je fasse un peu attention à ce que je dis... quoiqu'au fond je ne sais pas trop sur quoi il se base pour me jauger alors bon... j'ai rien à perdre à tout lui dire !

Pour le combat je me sers de deux dagues. Ma spécialité c'est de me débarasser de mes ennemis avec des attaques rapides... ou des pièges à ma façon ^^ (sourit en coin) Ben ouais, la ruse est aussi une arme redoutable dans un combat !


Sinon, avant de venir et ben... disons que j'avais une petite tendance à détrousser les voyageurs...
Après avoir dit cela, elle regarde la réaction du président mais est incapable de deviner ce qu'il pensait.
Enfin... là j'ai cessé cette activité depuis quelques temps, j'aimerai m'attaquer à quelques choses de plus "grands" et plus excitant... de plus noble aussi...

En fait, je compte bien devenir un treasure hunter !
Des richesses, des joyaux enfouies au milieu de nul part, des relics précieuses... je veux découvrir tout ça !!!
Mais comme je n'arrive jamais à m'interesser longtemps aux objets que je récole, j'ai de plus en plus de mal à trouver "la perle" qui m'interesse... mais je sais que ma tâche sera facilité avec cette licence ! Bref vous l'aurez compris, c'est surtout pour cela que je suis ici...


Elle se gratte la tête, un peu embrassée.

Euh... alors ? Je... je suis recalée ou pas ?

Elle regarde le président, le regard un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Mai Empty
MessageSujet: Re: Mai   Mai EmptyMer 1 Fév à 22:58

Netero regarde Mai sans sourciller un instant. Puis sourit.

Tu feras un très bon Treasure Hunter! Tu as les qualités pour. Tu es bonne combattante. Ce te sera utile. Et puis... Tu m'es sympathique! Voici donc ta Licence de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: