HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kirua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Kirua Empty
MessageSujet: Kirua   Kirua EmptyLun 6 Mar à 20:48

Kirua s'avança d'un pas sur et calme. Regardant le vieil homme, Kirua annonça d'une voix haute et claire:
Mon nom est Kirua , Kirua Zoldic. J'ai 12 ans. Ma "maison" se trouve à Kukuru Mountain bien que je n'y soit guère.
En ce qui concerne mon Nen, je pense le garder secret encore un peu mais je ne doute pas que vous le connaissiez déjà.
En ce qui concerne mes capacités,je ne pense pas que cela soit nécessaire ni trés judicieux de vous les dire. Toute fois, je pense que vous le serez assez tôt mais je peux vous dire qu'en moi vit un côté sombre.

Kirua jeta un regard perçant et ironique au vieillard. Ce qui allait suivre personne ne le soupçonnait.
Ma Famille? Et bien elle est assez surprenante bien qu'elle ne soit un secret pour personne. Je fais parti d'une famille de tueur mais je refuse l'avenir que celle-ci me réserve. Du au rang de ma famille, je n'ai pas d'ami véritable ( à part Gon). J'ai une capacité d'analyse superieur à la moyenne, une certaine force et un grand controle de moi et de mon nen. Pour moi,les hunters sont des gens exceptionnels (en particulier par leur capacité au combat). Ils sont généralement chercheurs d'objets rares, d'espèces animales inconnus, de monde inexploré, de bandits...Pour ma part même si trouver des animaux, plantes, trésor,.. encore inconnu serait pas mal, je veux devenir Hunter pour m'écarter de la voix familial. Et gare à celui qui se mettra en travers de ma route. Toutes ces qulités ou ces défauts, c'est à vous dans décider Vieillard, je les tiens de cette famille et de son éducation et c'est peut être la seule chose dont je puisse être fier.
Kirua regarda dans les yeux le vieil homme plein de sagesse auquel il avait affaire.
De plus je suis quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter, j'ai une capacité et une soif d'apprendre énorme, des aptitudes aux combats bien plus élevée que la moyenne, j'ai arrêté de compter mes victimes étant un assassin depuis 5ans. Je vous laisse seul juge de mes capacités.
Sérieux comme pas deux, Kirua regarda le vieil homme au fond des yeux comme si il le sondait de l'intérieur avec un air de défit propre à sa famille.
Pour la description je suis d'une taille banal pour mon âge, j'ai les cheveux bleuté et le regard qui va avec.
Regardant l'homme en face de lui Kirua appuya cette phrase d'une pointe d'ironie dénuée de méchanceté. La situation semblait d'ailleurs l'amuser énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kirua   Kirua EmptyLun 13 Mar à 18:23

Netero regardait Kirua. Bienveillant.

*Ce gamin n'a pas froid aux yeux! Et il n'est pas mauvais dans le fond...*

Puis ses yeux se plissèrent et un sourire vint se greffer à ses lèvres.

- Un vieillard?... Tu as raison. Je suis vieux... Mais pas encore fou! Ni sénile. Et je sais reconnaître un Hunter quand j'en vois un. Ta famille ne m'est pas inconnu et donc je n'ai aucun soucis à me faire tant qu'à tes capacités... Mais...

Netero considera Kirua. Sérieusement.

- Je suis ravie surtout de constater que tu as un bon fond... Même si tu te montres rude. Affronter sa famille est certainement l'une des choses les plus difficiles. Plus difficile même que d'affronter un ennemi.

Netero caressa sa barbe. L'air de réfléchir. Alors qu'il savait très bien déjà l'issue de cette conversation.

- Kirua, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Je t'ai longtemps observé et comme tu le dis si bien... les Hunters sont des gens exceptionnels. C'est pourquoi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoigne leur rang. Tu feras sûrement de grandes choses!

Netero lui remis sa carte de Hunter et lui serra la main. Un peu fort. Et lui sourit. Netero aimait les blagues cyniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: