HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tour pour changer d'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Un tour pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour changer d'air   Un tour pour changer d'air - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 22:09

Hisoka sourit à Pakunoda malgré le frisson qui venait de lui parcourir l'échine. Il s'avança près d'elle et fit mine de l'embrasser sur la joue. Il chuchota.

Je voudrait en savoir un peu plus sur elle et le meilleur moyen, c'est qu'elle nous accompagne... Elle m'intrigue mais ne t'inquiètes pas, tu es toujours la première à mes yeux...

Hisoka recula d'un bond, pour éviter une éventuelle baffe de la part de son ancienne coéquipière de la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Un tour pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour changer d'air   Un tour pour changer d'air - Page 2 EmptySam 29 Juil à 12:25

/Yumi Fut prise d'un fou rire à la réponse d'Hisoka.Quand elle se fut calmé,elle répondit:/
"Ho!Vous croyez que j'ai besoin d'être protégée?Je suis beaucoup moins forte que vous mais je ne suis pas faible.Je peut me protéger seuleNon,le problème,c'est que je ne suis pas hunter,donc,officiellement je ne peut pas rentrée.Et en plus,je ne voudrait pas vous gêner,surtout pas vous,mademoiselle Pakunoda!Et j'ai beaucoup de chose à faire.Donc désolée mais je ne peut pas."
/Sur ces mots,la jeune fille partit calmement sans se retournée et sans que personne ne puisse l'arrêter./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Un tour pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour changer d'air   Un tour pour changer d'air - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 20:58

Hisoka regarda Yumi partir. Il se retourna vers Kirua et Pakunoda.

Bon, on va à Greed Island??? C'est parti!

Le groupe quitta le parc pour se rendre là où ils trouveraient une console de jeu pour entrer dans Greed Island.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un tour pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour changer d'air   Un tour pour changer d'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour pour changer d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tour au bar
» Visite pour s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: ... le Monde :: York Shin City-
Sauter vers: